Les chaussettes (housses) de téléphone portable / Mobile phone covers

Une chaussette de téléphone portable a été mon premier projet car j’avais besoin d’une housse pour protéger mon nouveau téléphone.

Je n’ai pas trouvé de tutoriel qui me plaisait sur Internet donc je l’ai réalisé au feeling et depuis j’ai amélioré quelque peu le modèle et j’en ai cousu pour offrir aussi.

J’ai varié les systèmes de fermeture en fonction des envies et commandes : velcro, bouton, ou bouton pression. J’ai également intégré parfois un passage de câble pour la charge du téléphone.

C’est très simple à réaliser et pas très long pour un(e) débutant(e) donc je vous propose un tutoriel à suivre pour celles/ceux que cela pourrait intéresser. Suivez le lien ci-dessous :

[Français] TUTO BY STEPH – Chaussette de portable

————————————

My first project was to make a cover to protect my new mobile.

I couldn’t find on internet a tutorial that I liked so I decided to do it by myself and since then I improved a bit the model. I also sewed some to offer.

I changed the closings depending on my wished and orders : velcro, button or snap button. I also made a hole to be able to charge the mobile with the cover.

It is really easy to make and it doesn’t take too long therefore it is ideal for a beginner. Whenever I have time I will try to write a step by step explanation for those who would be interested in it.

Chaussettes de téléphone / Mobile phone covers

Une réflexion sur “Les chaussettes (housses) de téléphone portable / Mobile phone covers

  1. Pingback: Joyeux Noël ! Feliz Navidad ! Merry Christmas ! | CRéAtive CRéAtion by Steph

Laisser un commentaire

